Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
5 juin 2016

Moments

016 Coucou !!

Petit coup de mou en ce moment côté scrap , la faute aux beaux jours , au jardin, aux soirées à rallonge, etc..

J'ai quand même fait une petite page pour O'Scrap, où il faut  :

une page masculine,

qui respecte ce combo :

et ce joli sketch ,

Voici ma pageounette (j'avoue que j'ai ajouté du bleu !!!) ,

avec 2 photos de Z'hom prises à l'Ile de Batz :

zhom1

A bientôt !!!

zhom2

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup !
B
Ta page est très réussie.
S
Bravo pour cette jolie page !!!!
C
très belle interprétation ! j'ai aussi fait une page mais j'ai séché sur le sketch et le combo, j'ai juste respecté le thème !!! elle sera sur le blog o'scrap et le mien le 13.
L
Belle page merci pour ta participation.
Publicité