Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
4 février 2018

Les Bottes Rouges - #5 - Ruines , et #4 et #3

Coucou !

Je vais essayer de rattraper mon retard chez les Bottes Rouges (pour des raisons indépendantes de ma volonté, fracture du fémur de Z'hom lors d'une chute à vélo, j'avais "d'autres chats à fouetter" !...) :

Cette semaine :

Ma proposition : au détour d'un chemin sur l'Ile de Batz, au milieu des agapanthes :

Eté 2015 230

La semaine dernière :

Ma proposition, classique mais efficace : des refets quasi-parfaits des arbres et de la chaine de Belledone sur le marais de Montfort : 

12b

Et il y a 2 semaines :

Un petit tête à tête :

Sans titre

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Ton rattrapage est absolument magnifique ! J'adore toutes tes photos, elles sont superbes.
E
Bravo pour toutes tes participations, variées et si belles.<br /> <br /> Bonne semaine
M
Tes photos sont superbes ! Bon courage et bonne semaine
C
sperbe, beau rattrapage... ta façon de photographier les différents thèmes est tout simplement géniale.... j'aime bcp !
N
très joli rattrapage, bon rétablissement à ton z'hom, et bon courage à toi pour tous ces chats à fouetter :)
Publicité