Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
12 juin 2016

Les Bottes Rouges- #24-T comme....

17b Kikou !!

Merci à tous vos petits com'sur mon Flare de la semaine passée :-)

Cette fois-ci , chez Les Bottes Rouges ,  le thème est :

 

En ce qui me concerne, ce sera 

T comme le prénom de mon fiston

que je vous laisse deviner !!

Et une petite page de scrap à son effigie, de plus en plus rare, Monsieur n'aime pas qu'on le prenne en photo,

eh oui c'est ça les ado ;-)

17c

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
C
Vu son âge, je dirais Thomas, Théo ou même Théophane, qui est le prénom de mon 2ème fils !
E
Très jolie page!
C
très belle page !
S
Théodule, Tanguy ?? hi hi, c'est quoi son prénom au jeune homme ?? Une jolie page de scrap !
A
Un beau jeune homme : moi c'est Thomas qui est venu tout de suite à l'esprit. Bisous. Annie
Publicité