Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
1 mai 2016

Les Bottes Rouges - #18 - Macro

Bonjour !!

Cette semaine chez Les Bottes Rouges :

etiquettep16-18

Rien en stock concernant ce thème, alors hop, direction le pré d'à côté pour aller photographier des fleurs de pissenlits :

macro14

Vues de près, elles sont d'une délicatesse insoupçonnée,

vous ne trouvez-pas ?

Pour le plaisir des yeux, en voici une deuxième, plus "effeuillée" :

macro13

Pas sûre que ce soit vraiment des photos "macro" mais je ne suis pas vraiment équipée pour ...

Merci pour vos p'tits com' !

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
J'adore ces fleurs qui s'envolent au moindre souffle. Tes photos sont superbes, j'adore !
D
C'est superbe.
V
Et avec des gouttes de rosée, c'est fascinant
C
Magnifique, j'adore cette fleur !
M
Elle est superbe, la nature est vraiment belle à qui sait l'observer !
Publicité