Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
28 avril 2016

Ardèche 2015

 004 Coucou !

Et bien, le tournoi de ScrapIdées n'est définitivement pas pour moi ;-)

Troisième participation... troisième élimination, le message est clair !

Pourtant je l'aimais bien ma pageounette, c'est l'essentiel !

bonheur1

Mais ne nous laissons pas abattre, voici une page pour le Défi d'Avril chez FilAndScrap :

 Tout d'abord, respectez 2 consignes obligatoires:

  • Votre réa devra refléter le printemps. On a toutes envie de mettre des fleurs et de la couleur partout en ce moment, donc jusque là, vous suivez forcément.
  • Des chiffres et des lettres seront présents sur votre réa.

Ensuite, vous devrez vous inspirer ou du combo suivant:

Voici ma page, que j'ai eu un peu de mal à "sortir" :

ardeche1Merci pour votre passage par ici ,

à bientôt !

Publicité
Commentaires
G
et en plus j'adore l'Ardèche !!!
G
superbe... je ne participe plus à ce genre de challenge... mon style est définitivement "as been" mais mes albums se remplissent de pages personnelles... et qui me plaisent . C'est bien là le principal. Je continue sur STS qui stimule ma créativité et où aucun concours n'a lieu entre les participantes. Ta page refoulée est magnifique et je l'ai épinglée pour la scraplifter !
E
Tes deux pages sont très jolies avec une préférence pour la première.<br /> <br /> bises
A
tes deux pages sont très jolies, je ne sais pas laquelle je préfère !! bises
Y
C'est dommage car, ta page est très jolie.<br /> <br /> Et la 2ème aussi d'ailleurs.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Publicité