Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
10 octobre 2015

Instant

  instant3  Coucou !!

Tout d'abord, merci pour tous vos commentaires sur ma dernière page Automne : ça m'a fait très plaisir !!!

Aujourd'hui voici une page qui répond au défi Association proposé par Olympe sur le CréaBlaBlaBlog 

  • suivre ce combo :

  • et ce joli sketch:

Voici ma page :

instant1Pour la petite anecdote, je l'avais terminée mais elle ne me plaisait pas car pas assez de volume... du coup j'ai tout décollé et recollé mais même maintenant elle me plait moyen :-(

C'est ça le scrap aussi .. ça ne vient pas forcément "du premier coup"  et ce n'est pas toujours réussi !!

A bientôt !!

instant12

Publicité
Commentaires
C
moi je l'aime beaucoup !
V
très très jolie ta page et de belles couleurs
E
Elle est jolie Baobab<br /> <br /> Bises
M
Ta page est superbe. J'adore !
A
Elle est pourtznt très jolie ! j'aime le combo, très doux !
Publicité