Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
9 octobre 2015

Les Bottes Rouges #41-Image d'Automne

Bonjour bonjour !!

Cette semaine chez Les Bottes Rouges le thème est d'actualité puisqu'il s'agit de :

p15sem41

Edit du 10 octobre : j'ai retrouvé cette photo d'un pas de porte aux couleurs de l'automne, à Gigondas :

venasque 176cette charmante chaumière, cachée au bord du Lac d'Annecy (à Menthon-Saint-Bernard) :

20141026_153558

des petites baies que j'appelle "chapeaux de gendarmes" (mais elles doivent avoir un nom plus scientifique !!)  :

Venasque 2014 003

 Les premières neiges au pied de la dent de Crolles :

056

 photo d'ailleurs scrappée tout récemment :

D'autres images d'automne à voir et à revoir : ici!!

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
M
de bien belles choses par ici, un + pour le devant de porte !m.
V
une bien jolie serie de photos
L
Une jolie série de photos chez toi aussi.
N
belles photos et moi aussi j'adore ces petites baies mais impossible de trouver leur nom!! belle journée nath
P
Joli trouvaille que ce pas de porte, mais je craque complètement pour tes chapeaux de gendarmes ! Quelle jolie photo, j'aime la lumière sur les feuilles, ces petites plumes légères, et le rouge intense des baies. C'est très beau. Bravo.
Publicité