Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
17 mars 2015

Après la pluie....

021  Bonjour bonjour !!

Voici aujourd'hui une page qui suit le défi des ScrapSisters de ce mois-ci (j'ai toruné le sketch d'un quart de tour, format de ma photo oblige....)  : 

102406124

 at aussi le challenge (9) Photo de STS 

une photo 16/9ème, et une dominante de vert sur la page.

 Voici ma page, avec une photo prise à La Féclaz en août dernier : après la pluie... un rayon de soleil illumine la prairie :

102899814_2

Très sympa ce combo...

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
E
woww elle est vraiment très belle.<br /> <br /> Bises
N
Magnifique participation!
T
Moi je vois tout fil orange et badge coup 2 coeur héhé j'ai mis mes loupes LOL Très jolie page dans tous les cas . Merci de ta participation fidèle Bises
F
joli!! mais... je ne vois pas le fil.... le badge.... attends, je vais mettre mes lunettes.... Aaaah je ne les vois pas!....<br /> <br /> Tres jolie page tout de meme!!<br /> <br /> Aurelie DT des sisters
M
Très jolie page avec de belles découpes!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation!<br /> <br /> Marie-Christine DT
Publicité