Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
13 mars 2015

Les bottes rouges #11-arbre

 Coucou,

Cette semaine chez Les Bottes Rouges, le thème est :

p15sem11

Je vous propose une déclinaison d'abres aux 4 saisons :

Le printemps avec cette photo  (je la préfère en N/B) :

 verdon 2014 106h

L'été avec les couleurs incroyables du Lac de Sainte Croix :

verdon 2013 200

verdon 2013 223

L'automne dans un parc tout près de mon travail :

Picture 039b

Picture 043b

Et enfin l'hiver :

autrans 019b

Vous retrouverez tous les autres arbres : ici.

A bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ton idée très belle, et tes photos super touchantes :)
G
Jolie façon de traiter le thème, le fil des saisons ! Toutes belles tes photos !
V
L'arbre dans sa splendeur à chaque saison. Belle illustration
G
Belle idée ces photos au fil des saisons !!
J
moi aussi j'attendais le baobab! Mais tes photos au fil des saisons sont magnifiques. Ma préférence va à l'été.
Publicité