Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
2 août 2017

Mariage

 012 Bonjour !!

Je viens de finir ce petit Home Deco avec de superbes photos de mariage de ma nièce Camille : j'ai adoré scrapper ces 3 petits cadres, il plait aux principales intêressées c'est l'essentiel :-)

Cadre N°1

1a

Cadre N°2

2a

Cadre N°3

6a

Les 3 ensemble :

01

Vous qui passez par là , et si ça vous plait , je peux vous réaliser ce genre de cadres "sur-mesure", avec vos photos, vos couleurs, vos souhaits d'embellisements et de mise-en-page , bref, un cadeau entièrement personnalisé !

N'hésitez pas à me solliciter !

010

A bientôt !

011

Publicité
Commentaires
C
Joli couple, meilleurs voeux à eux et félicitations aux parents
O
Magnifique. <br /> <br /> Je fais aussi ce genre de déco pour la famille ou des amis qui les offrent autour d'eux à certaines occasions. <br /> <br /> Les mariés ont du apprécier ce cadeau<br /> <br /> Bises
N
Superbe!! Ta nièce a dû apprécier!! C'est magnifique et quelle jolie mariée!
Publicité