Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
12 avril 2017

Hello Spring !

046

Coucou !!

Pour le Défi n° 7 d'Honorine et ses ateliers :

Il était une fois ....Le Petit Poucet

J'ai suivi ce sketch proposé par Olympe sur le CréaBlaBlaBlog

Les consignes :

  • du bois : petite fleur à gauche
  • du vert
  • des feuillages
  •  une touche argent : papier gris à pois
  • des pois
  • 7 fois le même élément : les découpes feuillages
  • BONUS: un coeur ou le mot amour ou le verbe aimer : ok, des coeurs

Voici ma pageounette :

spring1

 A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
très belle page !
O
J'aime beaucoup ce sketch et ta page est superbe. J'ai fait dernièrement ce genre de photo magnifique et ta page me donne envie de suivre ce sketch. <br /> <br /> Bisous Baobab
Publicité