Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
12 mars 2017

Destination

004b  Coucou !

Deuxième défi chez Honorine et ses ateliers :

 Les Aventures de Pinocchio !

Avec ces consignes:

Votre réalisation aura:

  • du bois : le papier de fond
  • du fil : sur les boutons
  • des taches : sur le papier blanc
  • du bleu : yes
  • 2 éléments identiques de tailles différentes : les étoiles
  • des morceaux de pages de livres : à droite de la photo
  • BONUS: des fanions : en haut à gauche

J'ai suivi le sketch proposé par Olympe sur le CreaBlaBla :

 Voici ma page avec une photo de Belledonne..belle dame :

belle1

Allez, j'attaque le troisième ;-)

A bientôt !

005b

Publicité
Commentaires
C
très jolie page !
H
Très jolie page ! Bravo ! <br /> <br /> Et merci pour ta participation. <br /> <br /> A bientôt pour la suite ;)
O
c'est vraiment très beau. <br /> <br /> J'aime énormément<br /> <br /> Bisous
K
Ta page est superbe !! oh la la j'adore !!!
C
Superbe photo, tout l'ensemble se marie bien, gros bisous et bonne fin de week-end,
Publicité