Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
15 septembre 2016

DT CréaBlaBla - Faire le plein de fraîcheur

 089 Bonjour Bonjour !!

Le Défi du mois de septembre sur le CréaBlablaBlog est un superbe combo proposé par Sandy, jugez plutôt :

En vacances cet été, nous avions loué un gîte "Les Pieds dans l'eau" , au bord du Lac de Tolerme dans le Lot, et nous avions une barque à disposition; nous en avons bien profité, en particulier le soir au soleil couchant c'était top !

Voici ma page avec une photo prise par le fiston, au retour d'une de nos excursions sur le lac :

 J'ai suivi ce sketch de Sketchabilities (j'adore leurs sketchs !!):

 

Ce combo ne vous tente-t-il pas ?

N'hésitez  pas à participer , toutes les infos sont ici

A bientôt !!

085

fraicheur2

Publicité
Commentaires
A
très belle page !!!!!
N
Une magnifique page!! J'aime beaucoup!
E
Vraiment très réussie !<br /> <br /> Bises
I
Très jolie page !!
Publicité