Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
1 septembre 2015

DT CréaBlaBla : Jump !

jump3 Bonjour Bonjour !!

En ce jour de rentrée, je vous propose de rester un peu en vacances avec une page estivale !!!

Il s'agit de répondre au défi de septembre du CréaBlaBlaBlog : suivre le sketch ou le lift de Waimea :

 Voici ma page avec une photo prise à l'Ile de Batz (un vrai petit paradis sur terre !!) :

jump41

D'autres versions toutes plus belles les unes que les autres, et toutes les infos pour participer : ici

Et pour rappel, le CréablablaBlog lance un Appel à DT (Design Team ) : n'hésitez pas à vous lancer pour  venir nous rejoindre, la date limite est le 15 septembre : toutes les infos sont ici.

jump2  A bientôt !!

Publicité
Commentaires
C
très jolie page !
L
ta page est juste sublime, et j'adore le combo. Bisous bisous et bon WE
E
Ta page est jolie Baobab.<br /> <br /> bises
K
Très jolie page, j'aime beaucoup les tons utilisés.<br /> <br /> Bises
A
très belle ta page !!
Publicité