Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
23 février 2015

Les 5 dernières.....

Non non il ne s'agit pas des 5 dernières minutes... mais des 5 dernières pages (certaines scrappeuses font des récap de leurs pages et je trouve ça très sympa, je vais essayer de m'y tenir !).

Voici donc mes 5 dernières pages (par ordre de mes préférences)  :

(1) Tranche de vie

tranche1

(2) 2014

2014_1

(3) Look Trappeur

trappeur5

(4) 6 ans

cadre1

(5) Un petit air japonisant

japon4

Et vous, vous préférez lesquelles ???

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
P
le fan club est au top
E
Elles sont toutes jolies avec une préférence pour la 3ème et la 5ième.<br /> <br /> Bisous
G
Elles sont très belles, et je t'admire car tu as un style bien à toi. Bravo !
M
J'aime bien la 4 et la 5 mais elles sont toutes belles.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
Le look japonisant et le look trappeur ont mes préférences mais elles sont toutes les 5 très belles...
Publicité