Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
2 décembre 2014

Just You [DT CreabBlaBla]

Bonjour !

Nouveau mois... nouveau Défi au CreaBlaBlaBlog : il faut suivre ce sketch proposé par Kwick  :

sketch10

 Voici ma page, avec une (rare) photo de Zhom (qui déteste se faire prendre en photo...) :

you3

C'est moi qui offre le petit lot au tirage au sort :

lot_de10

N'hésitez pas à participer ! 

Toutes les infos sont :  ici

011

A bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Très jolie page.<br /> <br /> Bisous
A
jolie jolieeeeee :) c'est clair, on sait tout de suite quand c'est toi :)
L
Trés jolie ta page, et tu sais que j'avais deviné que c'était la tienne quand j'ai vu toutes les pages sur le blog du creablabla, avant même de lire les noms ;-) Et oui tu as ton style bien à toi, un style que j'aime bcp. Bonne soirée. bizzzzzzzz
Publicité