Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
22 mai 2014

Ecouter chanter les arbres

peynet4  Coucou !

C'est parti pour le 3ème défi Crush Saga de TOGA !!

Zéro Point aux défis 1 et 2, c'est normal, vues les splendeurs : je vous laisse aller voir toutes les participations ici et ici , mais je continue quand même , pour le *fun* !

95604688

respectez exclusivement les couleurs du combo : vert-violet-blanc-brun-rose

y faire apparaitre un arbre ( branche acceptée)

Pour moi, l'arbre en question est sur une petite image des amoureux de Peynet, avec une photo prise à Autrans en février dernier :

peynet1

peynet3

peynet5

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
L
j'aime bc cette page ♥
F
waouh !! j'adore. Bisous
A
c'est une très belle page, bravo !
Publicité