Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
11 mai 2014

La vie est belle

vie4 Bonjour !

Aujourd'hui c'est une page pour le challenge Inspiration d'Avril chez Scrap à la carte :

logo_n10

"Inspirez-vous de cette image pour votre création"

CI 14-3-4

J'ai suivi le sketch proposé par Graine de Scrap :

ad130610

Voici ma page , avec (encore) une photo de Pioute (faut dire qu'il n'y a qu'elle qui se laisse facilement prendre en photo ...!) :

vie1

Elle répond aussi au challenge 9 de STS : Challenge vide grenier :

Je pense que nous avons toutes des œillets dans notre matériel scrap (attention pas des œillets scolaire).

Je souhaite voir au moins 3 œillets sur votre page.

vie3

vie2

A bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Comme elle est belle.<br /> <br /> Très astucieux les oeillets ainsi utilisés.<br /> <br /> Bises
N
Parfaitement réalisée! Bravo! Bises
M
J'avais raison !!!!!! <br /> <br /> Je redis ici : elle est magnifique !!<br /> <br /> Bisous
Publicité