Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
19 février 2014

La nature endormie

Bonjour !

Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées : c'est un réel plaisir de vous accueillir "chez moi" ;-)

 

nature2

 

Aujourd'hui c'est une ballade dans les tons roses, marrons, et bleus : c'est un combo tout doux que j'aime beaucoup,  proposé par la boutique La Malle aux fleurs  (challenge combo de février/mars) :

93474402

Avec une photo du Marais de Montfort gelé, sur laquelle j'ai appliqué un "effet cinéma"  (je trouve ça très chouette !), voici ma page : 

 nature1

Je suis partie du joli sketch proposé par Fabienne chez Graine De Scrap , que j'ai légèrement adapté :

79fbac10

La page répond aussi au Challenge 8 de STS :  CHALLENGE 5 CONTRAINTES

Utilisation d'au moins un pochoir sur votre fond de page, de petites taches noires,

d'un morceau de page de livre, de ficelle, et 5 tampons différents.

Tout y est : les tampons, le pochoir :

tampon0

tampons

 

 

 

pochoir

 

 

La ficelle, les taches noires, la page de livre :

tampon4 

 

 

 

 

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
J'adore ce combo, le sketch est juste magnifique .... et ta page ... j'adore ! La photo est très belle aussi ! Bises
B
Vraiment magnifique cette page, bravo!!
N
très belle photo et très belle page aussi! bizz
L
Superbe mise en page!! Et la photo est magique!
C
Ta page est vraiment sublime j'adore!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Publicité