Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
15 février 2014

Un regard pétillant....

.. de Malice !

peti4

Bonjour !

Aujourd'hui je vous propose une page avec une photo de ma Pioute, et de ses yeux malicieux :

peti1

Elle suit le sketch proposé par Graine de Scrap :

6cc84211

Et elle répond au challenge 10 de STS :

CHALLENGE PHOTOS
Vous placerez sur votre page trois photos. Deux photos couleurs encadreront une photo en noir et
blanc.

 

et aussi au défi de février du CreaBlaBlaBlog où il fallait respecter ce combo :

93478636

A bientôt ! 

Laissez-moi un p'tit com' si vous aimez ;-)

peti3

 

Publicité
Commentaires
M
quelle douceur dans cette page!!! j'adore, merci pour ta participation, bisous
S
que de malice tu m'étonnes !!!! <br /> <br /> merci pour cette belle participation<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
V
Très très jolie participation , merci beaucoup :)
C
c'est une jolie page!! merci d'avoir participé pour le creablablablog
D
Encore une fois un superbe sketch, et une magnifique interprétation ! Merci au Créablablablog de nous faire découvrir de si jolies choses !!!!<br /> <br /> Bises
Publicité