Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
9 février 2014

Neige !

Bonjour,

Aujourd'hui, je ressors des photos anciennes prises au Massif de Beauregard (à La Clusaz)  : après une chute de neige le soleil a fait son apparition, et permis de belles photos !

neige4

J'ai suivi le magnifique ScrapLift proposé par Graine de Scrap

500e1b10

Et elle répond au challenge de février de TOGA , proposé par Tacha : 

Voici le combo de couleurs que je vous demande de respecter :

PeacefulTones

 En plus j'aimerai sur votre réalisation :

une petite touche de ROUGE

du relief

au moins 3 flèches

au moins un ticket

Voici ma page :

neige1

Quelques détails :

neige2

neige3

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
jolie, très jolie, cette page, on s'y croirait, c'est magnifique, j'aime bien tes créas, je m'inscris ;) merci créablabla ;)
Publicité