Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
12 juin 2013

Oh quelle eau !

Bonjour,

Incroyable la couleur de l'eau du Lac de Sainte Croix !

eau1

(Clic pour agrandir)

eau2

eau3

C'est le challenge CH10 de STS proposé par BB2Run qui m'a inspiré cette page :

"3 contraintes : du bleu pour l'océan, de la transparence pour l'élément liquide et le mot eau sur votre page (dans le journaling ou le titre)"

A bientôt

et merci pour vos petits mots :-)

 

Publicité
Commentaires
E
C'est une page bien jolie.<br /> <br /> Bises
L
C'est vrai que ce bleu est incroyable!! Mais, moi, je te crois ... je l'ai vu aussi ;-) Ta mise en page est superbe!!
N
Moi aussi j'ai adoré le Lac de Ste Croix, on avait pris un petit bateau électrique pour faire un tour, les enfants étaient petits!<br /> <br /> Très belle page! bisous
M
Ta page est SUPERBE. J'adore la mise en page !
M
Ta page est SUPERBE. J'adore la mise en page !
Publicité