Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
9 avril 2013

Premier regard...

plein d' émotion entre Ma Pioute à peine agée de quelques semaines et son papa...

regard3(clic sur la photo pour l'agrandir)

regard_detail2  regard_detail3

 Cette page répond partiellement au challenge Page CH8 de STS  : une page legère, legère (plumes, gaze, tulle, coloris pastels...)  , mais je tente quand même ma chance

Et aussi au challenge d'avril d' Antre Scrap : j'ai choisi de scraplifter la superbe page d'Aude34 :

 83713198_p

Bonne journée 

 

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton lift d'une de mes pages et .... quelle MERVEILLE ! Un très grand bravo, il se dégage énormement de douceur et de tendresse, un lift très réussi. Merci à toi ce bel honneur que tu me fais.<br /> <br /> Biz
P
trés joli lift tout en douceur
E
Elle est superbe ta page.<br /> <br /> toutes ces couleurs pastelles donnent une douceur extrême à ta page.<br /> <br /> Bises
L
voilà 2 tres jolies pages bravo
C
Un joli lift tout en douceur pour un p'tit bout non moins adooorable, merci bcp de ta participation à nos challenges !!
Publicité