Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
8 janvier 2017

Les Bottes Rouges- #2 - Passe-temps

Coucou,

pour la 2ème semaine des Bottes Rouges 2017, Carole nous propose :

etiquette-17-2

Je pique à Véro la définition du "passe-temps" :

" Activité, occupation légère, distrayante ou studieuse que l'on se donne pour passer le temps, pour éviter de s'ennuyer. "

euh ... à vrai dire pas trop le temps de m'ennuyer lol !!

On va dire que le scrap est un passe-temps, même si c'est surtout pour me vider la tête;

ma dernière pageounette :

D'autres passe-temps à découvrir : ici

A bientôt !

Publicité
Commentaires
K
Mon passe temps à moi aussi ! Très jolie page !
M
oui une bien belle page et un passe temps que je partage aussi avec joie.
S
Je partage ce passe temps. Ta page est superbe !
T
Je n ai jamais pratiqué mais j admire
L
Un passe-temps que je connais aussi ! Moi ça me vide la tête en tout cas !
Publicité