Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
4 janvier 2017

Rétro 2016

HEXABIM-2015-2016 Coucou , une petite rétrospective ça vous dit ?

28 pages en tout en 2016, voici ci-dessous 5 parmis mes préférées :

-1-

  -2-

 -3-

 -4-

 -5-

 Beaucoup de pages avecdes photos de ma fille, il faut dire qu'elle pose volontiers (contrairement à son frère !), j'en profite avant qu'elle ne change d'avis !

 Vous qui passez par là, n'hésitez pas à me dire laquelle/lesquelles vous préférez !!

A très vite avec 5 autres pages !

Publicité
Commentaires
C
Je choisis la 2ième, mais c'est mon coeur qui parle, bien que je trouve que les photos de Pioutte sont aussi très jolies,
P
Une série très sympa. En ce qui me concerne, je choisis la seconde, plus "aérée" que les autres. Bises et belle année créative.
N
Je vote pour la deuxième page! Mais elles sont toutes très belles! Belle année 2017!
L
j'avoue que la première j'adore, et les deux dernières aussi, même si je les aime toutes lol! bisous bisous et bonne année 2017
O
Très belles !<br /> <br /> alors pour que ton fils se laisse photographier plus souvent, je vais choisir celle où il est en photo !<br /> <br /> Sinon, j'aime beaucoup la première et son fond en bois<br /> <br /> Bisous
Publicité