Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
1 janvier 2017

Les Bottes Rouges- #1- Liberté

Coucou !!

Tout d'abord je vous souhaite une Très Bonne Année 2017

---- qu'elle vous soit douce et remplie de bonheurs ----

 

Les Bottes Rouges, ça continue en 2017 !!

et ça démarre avec un thème pas facile facile :

etiquette17-1

Voici une photo prise sur l'Ile de Batz :

Des chevaux en liberté , que l'on découvre aux détours des chemins

Eté 2015 275b

Merci pour vos passages par ici

A bientôt, avec du scrap cette fois ;-)

Publicité
Commentaires
V
Paysage de rêve parce qu'il est beau, illustre le sentiment de liberté et parce qu'il est joliment habité par des équidés.
M
ah ben oui, une jolie idée et de plus ce cheval devant la mer est très beau.
P
En regardant cette photo je retrouve effectivement le sentiment de liberté qui nous habitait lors de notre passage sur cette île, il y a déjà maintenant quelque temps.
D
Très belle sensation de liberté avec ce fier cheval.
P
Superbes couleurs que cette photo et excellent choix. J'adore les chevaux, et quand ils sont en liberté, je trouve ça encore plus beau.
Publicité