Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
26 décembre 2016

Les Bottes Rouges-#52-4 saisons

Coucou !

Déjà la dernière semaine de  2016 !

Chez Les Bottes Rouges, un thème original pour finir l'année en beauté :

etiquettep16-52

Voici la vue depuis chez moi, sur la majestueuse Chaîne de Belledonne, aux 4 saisons :

4 saisons

Carole et Ses Bottes Rouges continuent l'aventure en 2017; c'est avec joie que je rempile !! 

Merci à tous et toutes pour vos passages par ici :-)

A bientôt

dec 2012 016

Publicité
Commentaires
C
D'abord meilleurs voeux à tout le monde, avec une vue comme cela j'aurai l'impression d'être toujours en vacances. Félicitations pour ces jolies vues, bisous
F
Sur chacune de tes photos, il y a un premier plan qui permet de bien marquer la saison à illustrer. J'aime beaucoup ce choix de prise de vue.
V
magnifique vue et superbe mosaïque
M
un seul mot : SPLENDIDE §
M
Quelle vue et à chaque saison, c'est un bonheur !
Publicité