Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
2 décembre 2016

DtCreaBlaBla - Flare

005 Coucou !!

Pour le mois de décembre, le CreaBlaBlaBlog nous propose un moodboard tout doux pour célébrer ce mois cocoonning, jugez plutôt :

Voici ma page, avec une photo prise dans une clairière à Autrans 

flare1

Le titre "Flare" : c'est une technique photographique qui consiste à prendre une photo avec le soleil de face, ça peut donner des résultats surprenants, comme sur cette photo !!

003

Tenatant ce moddbaord, non ? D'autres pages superbes à voir ici , n'hésitez pas à participer !!

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
A
elle est magnifique ta page !
C
très belle photo joliment mise en valeur !
N
Waouw! Superbe!
L
elle est magnifique, je suis fan! bisous bisous
E
WOWW j'aime beaucoup ta page a un côté féerique que j'aime.<br /> <br /> Bises
Publicité