Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
19 octobre 2016

La vie .. et ses moments inoubliables

 009b Coucou !!

Voici le challenge d'octobre chez l' AntreScrap :

consignes tournoi def

Je vous laisse aller voir sur le site de l 'AntreScrap..

Et voici ma page !

vie3

Un combo qui ne m'est pas forcément familier (je n'aime pas le violet !!) mais finalement je trouve qu'il rend très bien, comme quoi !!

A bientôt !

007b

Publicité
Commentaires
G
Très jolie page !!
F
Joli utilisation du violet ! comme toi je ne suis pas très fan de cette couleur mais parfois ça mène à de très jolies réas !
S
Elle est très belle et tu t'en sors très bien avec le violet je trouve ;)<br /> <br /> Bizette
C
Beaucoup de douceur et de delicatesse sur une bien jolie page!!<br /> <br /> Merci pour ta participation
A
Ta page est très douce, j'aime beaucoup. Bisous. Annie
Publicité