Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
5 septembre 2016

Les Bottes Rouges #36-Flou artistique

Coucou !!

Cette semaine chez Les bottes Rouges, le thème est :

etiquettep16-36

Voici ma photo, avec ma fille qui pose volontiers, au bord du lac du Tolerme, lieu de nos dernières vacances dans le Lot :

été 2016 246flouLa même, avec un cadre plus restreint (j'hésite entre les 2 !) :

flou

Merci pour vos passages par ici et pour vos commentaires que j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire !!

 

Publicité
Commentaires
M
La photo invite à la reverie.
G
Waouh, tout juste sublime ! je choisirais la deuxième, la fillette située sur la gauche, permet d'ouvrir le regard vers le lac... une photo pleine de poésie ! Mille bravos
M
Très jolie prise de vue !
G
C'est romantique et charmant, comme un p'tit bonbon à déguster. Bravo<br /> <br /> Gabkoala
J
Magnifique! Je penche pour le cadre plus restreint qui resserre l'oeil sur le sujet. Je trouve que ça apporte plus de dynamisme à la photo. En tout cas encore bravo pour cette photo
Publicité