Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
28 août 2016

Les Bottes Rouges #35-Ma photo préférée

Coucou !!

Ouh là là ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici, et chez les Bottes Rouges j'ai zappé les 2 semaines précédentes, pas bien ça :-(

Mais cette semaine, je ne pouvais pas rater ce thème :

etiquettep16-35

Des photos préférées.... j'en ai plein !!

Mais j'aime bien particulièrement celle-ci, prise avec mon téléphone lors d'un déplacement professionnel à Paris, c'est ce qui s'appelle joindre l'utile à l'agréable ;-)

20160323_175138_resized(1)

La Tour Eiffel et la Grande Roue des Tuileries, dans une belle lumière

Merci pour vos passages par ici 

Publicité
Commentaires
M
belle photo effectivement
C
Très beau!
A
très jolie photo ! bises
V
c'est sûr tu ne pouvais pas rater cette semaine cela aurait été dommage ta photo est très belle
S
En effet une jolie lumière met en valeur ces deux grandes dames parisiennes !<br /> <br /> bisous
Publicité