Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
7 juillet 2016

Album de Marianne "Ces jolis moments de bonheur"

Coucou,

J'avais participé au tirage au sort concocté par Marianne pour gagner le superbe kit de son  album "Ces jolis moments de bonheur" :

 

Et Ô surprise !

J'ai gagné (parmi 59 participations !)

Merci à toi Marianne, j'ai bien reçu le kit : il est juste superbe, il faut trouver le temps pour le faire maintenant ;-)

Probablement à mon retour de vacances : Eh oui demain, départ pour le Lot , au programme visites, ballades et farniente !

Bonnes vacances à ceux/celles qui y sont...

Bon courage aux autres !

Publicité
Commentaires
M
Coucou Baobab, je te souhaite bon scrap, et merci pour le clin d'oeil sur ton blog ;-). Bises.
N
Bravooooooooooooooooooo! ET Bonnes vacances!
L
rhhhoooo veinarde! lol! félicitations!<br /> <br /> bisous bisous
Publicité