Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
7 juillet 2016

Living the -wild- life

042b Coucou !!!

Sur Inspiration Creation, Gwen propose ce très joli sketch, qui m'a reboostée pour faire une page de scrap !!

 

Voici ma page, avec une photo prise lors d'une chouette randonnée au Lac du Crozet dans le Massif de Belledonne :

wild2Et en prime, voici une photo d'une de mes roses Pierre de Ronsard : on ne se lasse pas de les admirer n'est ce pas ?

rose

Pour finir (désolée pour ceux/celles qui ont déjà  eu l'info) : mon fiston a eu son Bac S avec la mention Bien ; bravo à lui, voilà une bonne chose de faite !!

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
E
Vraiment très jolie page et quelle belle rose.<br /> <br /> Félicitations à ton fiston tu dois être bien contente.<br /> <br /> Bises
N
Félicitations à ton fiston! Et félicitations pour ta page! Pour ta jolie rose, il ne manque plus que le parfum!
L
Félicitations à ton fils!!!<br /> <br /> ta page est superbe! je ne te cache pas que tu me manquais lol! <br /> <br /> J'avoue que ce sketch est vraiment sympa. <br /> <br /> J'aime les couleurs que tu as choisi et la façon dont tu as fait ton titre.<br /> <br /> Merci pour cette magnifique rose.<br /> <br /> Bisous bisous belle journée et hop! file à ta table de scrap, je veux voir d'autres page moi! lol!
Publicité