Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
29 mai 2016

Les Bottes Rouges #22- Ca m'énerve

Coucou !!!

Cette semaine chez Les Bottes Rouges , le thème est :

etiquettep16-22

Alors en ce qui me concerne, quelque chose qui m'énerve particulièrement c'est ça :

004

008

Les mouchoirs en papiers oubliés dans les poches des pantalons mis au linge sale !

Et qui c'est qui enlève une à une les petites peluches ?!! grrrr !!

D'autres causes d'énervement diverses et variées à voir ici

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
V
Ah oui ça énerve bien ça mais moi maintenant je fais les poches de monsieur et oui vaut mieux ça car des fois c'était serviettes en papier dans les poches et là des dégats de couleurs !!!
C
LOL ! pareil !
K
Ah, ça c'est vrai, ce n'est pas cool !!
Y
Ah là !!!! Tu as trouvé le truc qui m'énerve tout particulièrement quand j'ouvre ma machine....
S
Énervant, en effet!....
Publicité