Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
15 mai 2016

Au Bord de l' O

026 Coucou !!

Voici une page faite pour le Défi #2 du tournoi Lime Citron :

Les contraintes :

Couleur obligatoire : Vert

- Au moins 8 feuilles sur votre page (feuille d'arbre, de plantes, etc. sous forme d'étampe, de découpe, comme vous le voulez) dont au moins deux ayant une moitié de couleur différente.

- des lettres blanches sur le fond de page (dessinée, en relief, collée, gesso, etc.)


- Un badge pour remplacer une lettre dans le titre.

À ajouter à votre création...
L'énigme suivante vous permettra de découvrir l'élément que vous devez ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire :
Je préfère en voir sur mes pages que sur la corde! Qui suis-je ?

 

Voici ma page avec une photo VERTE , prise au bord d'un joli lac du Jura :

eau1

Merci pour votre passage par ici !

027b

A bientôt

029

Publicité
Commentaires
Y
3 dernières pages très très belles.<br /> <br /> J'étais dans le Jura ce week-end justement.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
C
une très jolie page !
N
Très très jolie page!!!
E
Très jolie Baobab<br /> <br /> bises
L
elle est juste suuuuubliiiime ta page! bisous bisous belle soirée
Publicité