Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
18 avril 2016

ScrapIdées -Eliminatoires- Bonheur

 025b Coucou !!

Comme chaque année au mois d'avril, c'est le tournoi ScrapIdées !!

Pour les éliminatoires (350 participantes, la moitié éliminées) , il faut suivre ce sketch :

 

 

Voici ma page avec une photo de Pioute :

bonheur1

C'est la 3ème année que je participe, sans avoir passé les éliminatoires, il faut dire qu'il y a du niveau  (et vous connaissez le proverbe : jamais 2 sans 3 !)

Verdict le vendredi 22 !!

bonheur3

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
une jolie page ! dommage...
G
bonne chance avec cette très jolie page !
A
très jolie page ! de belles couleurs :)
N
L'important c'est de participer! Je suis certaine qu'un jour ton travail paiera! Je croise les doigts pour toi! Ta page est superbe!
L
ta page est trop belle, si tu ne passes pas j'y comprends rien!<br /> <br /> tu as relevé haut la main le challenge avec un sketch, que perso je n'aime pas bcp lol!<br /> <br /> bisous bisous belle soirée
Publicité