Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
15 avril 2016

DtCréaBlaBla- 17 ans

 17_3 Coucou ! me revoilou !

J'espère que vous allez tous(toutes) bien après cette petite absence de ma part,

Me voici de retour avec une page faite pour le Défi Page d'Avril du CréaBlaBlaBlog :

 

 Baobab : un ou des papillons
Ciléa : fond embossé à froid
Claire m : des étoiles
Gervaise : un titre détouré (soit tamponné, soit imprimé)
Jesse : des taches 
Mano : Un élément doit rappeler la matière du bois (embellissement en bois, papier avec motif bois, tampon motif bois, etc)
N@thie : des ronds( boutons, brads,...)
Sandy : au minimum 2 fleurs (tampon accepté)
Scrapmarie : couture, vraie, fausse, tamponnée, à la machine ou à la main

Il faut suivre 7 des contraintes proposées par les DT.

N'hésitez pas à participer, toutes les infos sont ici

 ----------------------------------

Voici ma page, avec une (rare) photo de Mon Grand,  toutes les contraintes y sont sauf  "fond embossé à froid" et "titre détouré" :

17_2b

J'ai suivi le joli sketch proposé par Elisa sur STS :

sts

17_2

Merci pour vos passages par ici, à bientôt !!

Publicité
Commentaires
L
j'ai falli rater cette belle page, car je n'ai pas eu la notif :'( j'ai regardé par le biais de sts...<br /> <br /> bisous bisous belle soirée
M
Superbe interprétation de ce sketch. Bravoooo!
D
jolie interprétation du sketch!!
Y
Un sketch pas évident et une superbe page.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
G
très jolie page.
Publicité