Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
31 janvier 2016

Au Clos Lucé

luce3  Bonjour Bonjour !

Sur le fil..... voici ma participation au défi de janvier de CartoScrap (date limite... ce soir minuit ! )

Un sketch de la (très) talentueuse Binka ça ne pouvait pas se refuser !!

Vue ma photo, j'ai retourné le sketch pour avoir la fleur en bas à droite : et hop :

sketch10c

Voici ma page, avec en photo une toile suspendue dans les jardins du Clos Lucé, dernière demeure de Léornard de Vinci, à Amboise :

 luce1Ces toiles suspendues dans les arbres.... c'était juste... magique !!

Et merci à Gervaise pour ces papillons , c'est un fichier à imprimer qu'elle avait fournie sur le CréaBlaBlaBlog.. et j'en mets partout !!

Merci pour vos passages par ici !!

luce2

 A bientôt !

Publicité
Commentaires
E
C'est une très jolie page.<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> bises
A
C'est magnifique et j'avais bcp aimé la visite du Clos Lucé !
Y
Très belle page, et très sympas ces toiles accrochées dans les arbres.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
L
Wahou, j'adore ta page, pourtant en voyant le sketch franchement je n'étais pas emballée lol! <br /> <br /> j'adore les couleurs et la photo est superbe. <br /> <br /> Moi aussi j'adore ces papillons que j'ai gardé aussi, mais alors qu'est-ce que j'en bave pour le découpage! du coup je renonce, et je ne m'en sert pas c'est dommage, l'effet est plus joli qu'avec ceux que j'utilise avec les perfo et les dies.<br /> <br /> Vraiment bravo pour cette superbe page!<br /> <br /> Bisous bisous bon dimanche
G
superbe, j'y suis allée avant l'installation de ces toiles mais nous avons prévu d'y emmener Jules au printemps ;)
Publicité