Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
24 janvier 2016

En Balade

balade3  Bonjour Bonjour !

C'est parti pour le Tournoi de la nouvelle marque de scrap SOKAI !

Premier challenge : suivre l'un ou l'autre des ces combos couleurs, et utiliser au moins 3 papiers différents

 

J'avoue que ces combo m'ont paru un peu compliqués.... j'ai choisi le 2eme, mais j'ai allègrement ajouté du beige... pas sûr que ça passe !!

Voici ma page avec une photo prise en novembre dernier à l'Isle Sur la Sorgue :

balade1

balade2

Merci pour vos passages par ici :-)

A bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
C
une jolie page !
C
Très belle page en effet <br /> <br /> Bisous ma Babeth<br /> <br /> Coco
Y
Ta page est très belle, j'espère qu'elle va passer.<br /> <br /> Et à l'Isle sur la Sorgue tu n'as pas rencontré mon Chouchou RENAUD ?<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
L
ah ça y est je la voit :-) Elle est superbe!!!!!!!!!!!! Effectivement j'espère que ça va passer, il le faut car elle mérite ta page ;-) Bisous bisous
E
Elle est très jolie Baobab.<br /> <br /> bises
Publicité