Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
24 janvier 2016

Les Bottes Rouges #4-N&B

 Coucou !!!

Tout d'abord, merci à vous les participants aux Bottes Rouges pour vos passages et vos petits mots, ça me fait trèsssss plaisir !!!

Cette semaine chez Les Bottes Rouges, le thème est  :

 etiquettep16-4

Pas mal de choix pour ce thème (chic on y a droit 2 fois en 2016 !),

j'ai choisi cette photo avec 2 de mes Z'amours ;-)

(en espérant que CanalBlog ne fasse pas des siennes et que vous verrez bien ma photo...)

413bD'autres superbes photos N&B : ici

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
M
superbe en silhouettes ! bravo m.
V
Joli cliché de bord de mer avec ce soleil couchant, et ces promeneurs.
S
Il se dégage une belle ambiance de cette photo .
S
J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage !
Z
Très beau... c'est un exercice que je n'ai encore pas essayé...
Publicité