Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
8 janvier 2016

Rétro 2015

retro

Coucou !!!

Une petite rétro de 2015 ça vous dit ???

Voici une petite sélection de mes pages réalisées en 2015... j'ai essayé de me limiter à 12 pages, une par mois ;-)

Très sympa de se replonger dans ses souvenirs !!

 -1--  -2-

-3-

  -4-

 -5-

 -6-

 -7-

-8-

-9-

 -10-

-11-

 -12-

2016 sera-t-il aussi productif côté Scrap ? à voir..!

A bientôt, merci à vous pour vos passages par ici :-)

 
Publicité
Commentaires
Y
Une jolie rétrospective.<br /> <br /> De très jolies pages.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
A
yes yes yes, superbes :)
C
très belles pages !
M
Très jolie rétrospective! j'espère qu'il y en aura au moins autant en 2016!...<br /> <br /> Bonne soirée!
L
Moi je les aime toutes, et j'aurais aimé en revoir encore plus lol!!!<br /> <br /> bisous bisous bonne soirée
Publicité