Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
3 janvier 2016

DT CréaBlaBla - Life is Better at The Beach

beach3  Bonjour bonjour !

Tout d'abord laissez-moi vous souhaiter

une belle année 2016, une bonne santé, pour vous et vos proches

 Qui dit début de mois, dit défi du CréaBlaBlaBlog !

Ce mois-ci il est proposé par Gervaise et il s'agit de réaliser une page inspirée de Sasha Farina :

en particulier sur votre page il devra y avoir de la couture à la main.

Petite

Voici ma page, lift d'une page trouvée sur Pinterest :

beach1

D'autres pages pour vous inspirer  et toutes toutes les infos sont ici

N'hésitez pas à participer !

beach2 

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
C
très jolie page ! bonne année à toi aussi !
Y
Très jolie page.<br /> <br /> Et je te souhaite une bonne année 2016 remplie de bonheur avec les tiens, et pleine de créativité.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
L
Je te souhaite tout ça aussi ;-) :-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ta page, qui est comme toujours magnifique! Les couleurs sont très jolies, très douces et en parfaite harmonie avec cette jolie photo.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu sur internet que depuis quelques temps c'est la mode de ces pages à parts de gateaux ;-) Je trouve ça superbe et très original, et je suis d'autant plus admirative de ta page qu'à moi ça me semble très difficile à faire, dès lors qu'il faut mesurer et faire un peu de précision c'est impossible pour moi ;-) donc bravo, beau travail ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée.
Publicité