Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
13 décembre 2015

Les Bottes Rouges - #50 -Poilu

Coucou,

Pas facile ce thème chez Les Bottes Rouges :

 p15sem50

Voici ce que j'ai en stock (désolée j'ai déjà mis cette photo pour le thème "Image d'automne");

J'avais pensé à une photo de poilu de la guerre de 14-18... mais je n'étais pas là pour les prendre en photo !!

/

Bonne nouvelle, Carole et ses Bottes Rouges remettent ça en 2016 !!

J'ai bien aimé ce rendez-vous régulier, et c'est avec plaisir que je rempile en 2016 ;-)

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
V
Du poilu original ! Ça doit être beau en bouquet séché.
G
Joli choix, ces fleurs poilues !
N
je n'y avais pas pensé... superbe idée
A
Bien vu pour le thème, il me semble que c'est une clématite vigne blanche, à confirmer. Bisous. Annie
S
C'est rigolo: j'ai pris ces espèces de fleurs poilues (je ne sais pas le nom!) en photo dimanche!....
Publicité