Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
13 novembre 2015

Les Bottes Rouges- #46-à 2 ou 4 mains

 Bonjour !

Déjà la semaine 46 chez Les Bottes Rouges

p15sem46

Voici ma sélection :

  • Pioute (toute petite) avec son papa, ma photo préférée ;-) 

P6250037r

  • Les 2 mêmes, quelques années plus tard :

vacances été 2013 077

  • Tête à tête avec un papillon :

053

  • Ho hisse

manche

Merci d'être passé(e) par ici :-)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
que le temps passe vite .... heureusement il y a les photos
P
Je comprends que ta première photo soit ta photo préférée, elle est superbe :-)
P
rhooo elle est belle la première!!!
M
très belles images pour ce thème; j'aime ++ celle du papillon, m.
L
trop trop mimi... ♥<br /> <br /> mais que le temps passe vite!<br /> <br /> bisous bisous
Publicité