Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
23 août 2015

Les 4 saisons

010 Bonjour bonjour...

On continue avec les défis de l'été chez Cartoscrap :

Petite

J'ai choisi de lifer la superbe page de Binka :

Voici ma version : il m'aura fallu attendre un an pour pouvoir faire cette page.. le temps que les 4 saisons défilent sur notre arbre fétiche, au-dessus de chez nous, lieu de la plupart de nos ballades dominicales !

saison1Merci pour votre passage par ici :-)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Oh ! Baobab elle est sympa ta version et j'adore l'idée de ton bel arbre durant les 4 saisons excellent !<br /> <br /> Bisous
K
Sublime pas et cet arbre est magnifique !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
A
super jolie , bizous et bonne rentrée :)
Publicité