Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
16 août 2015

Tableau Nature

007b  Hello hello !

Voici une page qui répond au défi 2 de l'été chez Cartoscrap :

 où il fallait suivre ce sketch proposé par Sandy :

 

Voici ma page avec une photo prise au

Festival International des Jardins de Chaumont-sur-Loire 

si vous passez par là.... il ne faut pas le rater, c'est juste superbe !

tab1

Sur cette photo : un cadre géant qui  entoure une végétation luxuriante.

Beau dimanche à vous (pluvieux ici) et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette page!!! j'avoue que moi j'adore les fonds noirs, les couleurs sont jolies et la photo aussi. Tu as eu une bonne idée d'adapter ce sketch de cette façon. Bisous bisous bonne journée.
E
Très belle interprétation de ce sketch Baobab.<br /> <br /> Bises
L
J'aime beaucoup,très belle page!
Publicité