Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
12 août 2015

Moments précieux : double page !

 024b  Coucou !!

Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées du mois d'août : j'espère que vous vous plairez chez moi ;-)

 Laissez-moi un petit commentaire avec l'adresse de votre blog (si vous en avez un bien sûr) , j'irai voir chez vous :-)

 Me revoilou, avec du scrap cette fois !

Ce n'est pas 1 mais 2 pages que je vous propose aujourd'hui !

C'est parti, avec des photos prises à Pâques dernier au bord de l'Ardèche :

La première :

mom4

La deuxième :

mom2

 Les 2 réunies, qui forment un joli ensemble :

Baobab_69

 J'ai suivi ce sketch de ScrapMuch ?

  Et le challenge 69 de La fourmi créative :

 A bientôt !!

025b

026b

Publicité
Commentaires
L
Encore de sublimissimes pages! J'adore! Bisous bisous
J
Lovely elegant double page and beautiful little details. Thanks for playing along at Scrapmuch?
R
beautiful page, great paper choices. Thank you for playing with us at ScrapMuch?
E
Elles sont très belle Baobab<br /> <br /> Bises
C
belle double page !
Publicité