Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
31 juillet 2015

Les Bottes Rouges - #31 - Ombre/Lumière

Coucou !

Déjà jeudi, et un nouveau thème chez les Bottes Rouges :

p15sem31

J'ai tout de suite pensé à ces photos (toutes récentes) prises au Clos Lucé à Amboise : dernière demeure de Léonard de Vinci.

Dans son jardin, des toiles géantes de ses oeuvres sont tendues au milieu des arbres :

Eté 2015 412

Eté 2015 415

Ma préférée :

Eté 2015 414

Superbe, non ?

D'autres ombres/lumières à voir : ici 

A bientôt :-)

Publicité
Commentaires
D
Tes photos sont magnifiques et je comprends pourquoi la troisième est ta préférée.
V
Quelles sont belles ces présentations... Tu as raison, c'est superbe !
L
Une bonne idée de visite en effet et un joli rendu pour ces oeuvres.
V
c'est MAGNIFIQUE j'adore merci pour ce beau partage
M
Belle idée, une autre façon de voir ces œuvres !
Publicité