Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
30 juillet 2015

Plouf !

plouf2

Coucou !

En congés cette semaine, un mercredi pluvieux, et hop une petite pageounette !

J'ai suivi le lift de cette très jolie page proposée sur La Guilde Du Scrap :

Comme je n'ai pas de petites photos..... j'en ai réduit le nombre, voyez plutôt :

plouf1

Les photos ont été prises par le grand frère, qui en même temps jetait les cailloux dans l'Ardèche (du grand art !)

 A bientôt :-)

Publicité
Commentaires
N
Contente de voir une de tes pages! Une très jolie page avec un joli mannequin!
L
Ah ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas montré une tite page, ça me manquait ;-) Elle est superbe en plus, j'avoue, bravo au frangin pour les photos! ;-) et ce papier à petites bulles est parfait pour les mettre en valeur, tant par le thème que par les couleurs! Trés jolie! Bisous bisous et bonne soirée
G
Une très jolie page ! Bravo, vraiment réussie !
C
une belle interprétation !
Publicité