Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
7 juillet 2015

Les Passerelles du Monteynard

Coucou !

Pas de scrap en ce moment (il fait vraiment trop chaud, 40° aujourd'hui encore sur Grenoble ! ) mais pour nous rafraichir voici quelques photos d'une ballade effectuée samedi avec mon club de marche Nordique :

Les passerelles du Lac de Monteynard : malgré la chaleur, superbe ballade, avec de beaux points de vue, un lac aux couleurs turquoise, et 2 passerelles "himalayennes" : 85 m au-dessus du Lac et 200 m de long quand même !!

Prêt(e) pour la ballade ??! C'est parti !

On prend d'abord le bateau pour traverser le lac :

001bPetite grimpette au dessus du lac :

006b

on traverse des champs de blé

007

On arrive sur la 1ère passerelle : aérienne, elle se fond dans le paysage

010b

La vue depuis la passerelle :

012

Le coin pique-nique :

016bVue plongeante sur le lac au détour du sentier :

022b

La deuxième passerelle :

 

037b

036b

Depuis la passerelle :

032b

 

035

038

Et voilou !

 

Je vous quitte pour un petit moment pour cause de congés d'été , direction L'Ile de Batz et les Châteaux de La Loire.

Bonnes vacances à tous (toutes) !!

images

Publicité
Commentaires
A
super jolies, bravo !
D
superbes photos, une balade que nous avons faite il y a 5 ans et que nous avions beaucoup aimé (changement pour nous qui randonnons dans le plat pays!!)
C
Bravo pour vos photos, et bonnes vacances, bisous à tous, cline
N
Waouw! Même pas peur!!! Moi, je ne crois pas que j'y arriverais! J'ai le vertige! A défaut de l'avoir fait, j'ai pu rêver grâce à tes magnifiques photos! Merciiii! Et bonnes vacances!
Publicité